Morgane, Sonia, Hélène, Johan et Denis sont étudiants en cinquième année de médecine vétérinaire. Après plusieurs années de théorie, ils se retrouvent à présent face aux animaux : des êtres vivants, de différentes espèces, pour lesquels il faut poser un diagnostic, soulager les souffrances et proférer les gestes qui soignent.
Ils sont mis à rude épreuve face aux pressions qu’ils subissent de toutes parts pour décrocher leur diplôme, et les réalités d’un métier, parfois éloigné de leurs rêves d’adolescents.
C’est Quoi ? Episode 2 : C’est quoi l’animatique ?
Mathieu Rolin
2' - 2025


